Le Groupe BETOM poursuit son développement et étoffe ses équipes

Pendant le confinement, le Groupe BETOM a poursuivi ses actions de recrutement et annonce l'arrivée de 12 nouveaux collaborateurs.


 

Les postes fraîchement pourvus couvrent la palette d'expertises du Groupe BETOM, de l'ingénierie technique à l'ingénierie du Développement Durable en passant par le commercial et l'économie de la construction.
 
DES ÉQUIPES DE SPÉCIALISTES POUR RÉPONDRE AUX BESOINS DE NOS PARTENAIRES

Ainsi, les équipes de BETOM Ingénierie se renforcent avec l'arrivée de profils spécialisés : deux ingénieur.e.s structure (agences de Versailles et Rennes), un Chef de Projets TCE, un économiste de la construction, un ingénieur CVC (agence de Versailles) et un conducteur de travaux (Nantes).
Cap Terre, filiale dédiée au Développement Durable du Groupe BETOM accueillera quant à elle, très prochainement, un nouveau Chef de Projets à Bordeaux.
Enfin, les fonctions support revalorisent également leur effectif avec l'arrivée de deux Assistantes commerciales, d'un Directeur de Développement pour la région Aquitaine et d'un Directeur Administratif et Financier.

 
POURSUIVRE LE DÉVELOPPEMENT GRÂCE DES PROFILS À FORTE VALEUR AJOUTÉE
"La force du Groupe BETOM réside notamment dans la complémentarité de son offre dédiée à l'ingénierie du bâtiment et de l'aménagement du territoire. Il est donc indispensable pour nous, de se doter de profils spécialisés détenant une expertise forte. En plus des nouveaux collaborateurs que nous venons de recruter, nous allons très prochainement accueillir un nouveau Directeur de Cap Terre dont la mission sera la poursuite du développement de notre offre Développement Durable. Nous cherchons constamment des profils à valeur ajoutée et avons en ce sens, accueilli entre la fin d'année dernière et début 2020, une nouvelle Directrice Juridique, une nouvelle Directrice des Ressources Humaines et un Directeur BETOM Ingénierie Ile-de-France." explique Jean-Marie Rousseau, Président et fondateur du Groupe BETOM.