BETOM Ingénierie, Cap Terre et IDéAM certifiées ISO 9001 (Qualité) et ISO 14001 (Environnement)

Les sociétés du Groupe BETOM sont certifiées ISO 9001 : 2008 (Qualité) et ISO 14001 : 2004 (Environnement) pour leurs activités de réalisation de prestations d’ingénierie du bâtiment et d’aménagement du territoire en maîtrise d’œuvre, en assistance à maîtrise d’ouvrage, en expertise technique et fonctionnelle, incluant le coût global des opérations.

IDéAM, cabinet d’assistance à maîtrise d‘ouvrage a atteint ses objectifs et obtient la double certification pour son système de management de la qualité et de l’environnement.

BETOM Ingénierie, bureau d’études et de conseil, et Cap Terre, spécialiste de la construction et de l’aménagement durables, renouvellent leurs certifications ISO 9001 et ISO 14001. Implantées sur l’ensemble du territoire français ainsi qu’au Maroc, ce sont précisément les agences de Versailles, Rennes et Nantes qui sont concernées.

« Après la double certification obtenue par Cap Terre et BETOM Ingénierie, le Groupe BETOM s’était engagé à poursuivre son développement et à étendre ces certifications à l’ensemble de  ses sociétés. Grâce à notre démarche d’amélioration continue, IDéAM a obtenu à son tour, la double certification. » explique Jean-Marie Rousseau, PDG du Groupe BETOM.

Télécharger le communiqué de presse

                  

 

   Impression Impression