[Nomination] Nouveau Directeur du Développement commercial pour le Groupe BETOM Nouvelle Aquitaine

Dans le cadre du déploiement de son offre de services dans les domaines de l’acte de construire et de l’aménagement du territoire, Jean-Marie Rousseau, Président du Groupe BETOM, annonce le recrutement de Virgile Pesey à la Direction du Développement Commercial Nouvelle Aquitaine.

 

Fondateur du Cercle des Architectes (2015), Diplômé de l’Executive Education d’HEC (2016) , et auditeur de l’Institut des Hautes Études des Métropoles (2018 - Promotion Gérard Larcher), Virgile Pesey a exercé plusieurs missions pour le compte d’agences d’architecture, de promoteurs et d’investisseurs tant en France qu’à l’international (Chine).

En 2006, Virgile Pesey rejoint le Groupe BETOM pour prendre en charge la direction du développement national et de la prospective pour les grands projets.

Entre 2011 et 2019, en relation avec le Groupe BETOM, il gère la société S.V.P. qui est dédié au développement d’opérations innovantes.

Engagé dans des projets de l’économie sociale, sociétale et solidaire, il est un acteur de la dynamique locale et un membre du réseau HEC-Ashoka Inclusive business.